les faucheurs de Sahtine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucheurs de Sahtine

Forum officiel des faucheurs de Sahtine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit et ses seides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:33

le guerrier drapé de noir entra sans bruit dans la taverne comme a son habitude il longea les murs en se gardant bien de s'exposer a la lumière ! arrivé a portée de voix de l'assemblée il stoppa et lança de son timbre monocorde et rauque ...

Salut a vous .....

vous qui vivez dans la lumière tout en prônant la nuit

Je passais dans le coin et comme j'ai entre-aperçut de la noirceur je me suis permis de rentrer !

Certains visages ne me sont pas inconnus et figurent même parmi mes "amis "

..

ensuite le râle s'estompa et l'ombre s' évanoui dans un recoin obscure de la pièce .... elle y restera tapie jusqu'a nouvel ordre

[HRP] Vovo je ne t'ai pas oublié .... mais je suis un peu "under-pressure" IRL donc faudra attendre un peu pour votre CSS ou du moins le tuto et le canevas de base [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:20

Calyphora regarda l'ombre se faufiler dans la pièce, puis s'arrêter. Elle ne fut pas surprise quand une voix résonna monocorde. Cette individu en avait des tripes. Venir se présenter après un lourd passif envers certain membre de cette assemblée ...

Elle resta tout de même stoïque, de toute façon l'usage de la magie était prohibé en ce lieu et Kactuss verrait d'un mauvais œil que le Treponema ressorte plus léger qu'a l'entrée.

Puis regardant avec attention, à la limite du dévisagement; Cette personne avait quelque chose, quelque chose de noir qui rassurait tout de même Calyphora. Une sorte de sentiment familier ...


Calyphora resta là sans parler regardant cette dangereuse ombre qu'on lui a demandé d'éteindre par n'importe quel moyen ... et pourtant si familière ...
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:41

Bien que toujours tapi dans l'ombre le guerrier noir surveilla du coin de l' oeuil la célèbre trousse-poche ..... un léger amusement voir intérêt lui traversa l'esprit lui qui d'habitude n'abritait que de sombres et fetides pensées .... il sentait très clairement la rancœur et l'assentiment qui animait la magicienne .... pourtant a son sens les comptes étaient rendus ... même si lorÿ était plus de l'ordre du "collatéral damage" ..... enfin peu lui importait ce n'était pas pour elle qu'il attendait .... quoi que ...............
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:03

Nos rencontres n'ont jamais étaient très heureuses que ce soit pour toi ou pour certains amis. Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui elle sera heureuse?

Ceci dit du coup tu viens avec une vraie carte de visite rassurante et je suis sûre que tu sais par quel bout se prend une lame.

Faisant Fi de l'interdiction de magifier, Calyphora lança un Kohmeir sur une peinte de bière et la déposa sur la table la plus proche de l'ombre.

Installe toi les comptes sont pour les bisounours . Si ton but est terreur alors ton passé est un atout et une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:27

l'ombre eclata d'un rire méphitique et carnassier en entendant la magicienne

Sachez qu'il ne me viendrait jamais a l'idée d'avoir une rencontre "heureuse" et cela avec qui que ce soit

Ma carte de visite n'avait nul lieu d'être exhibée ici .... les gens digne de paroles me connaissent déjà , savent qui je suis et d'où je viens .....

et Mon but n'est pas terreur ....... c'est mon nom ..... !

ceci étant je vous remercie pour la bière ..... même si je ne la boirai pas .... non que je ne vous fasse confiance ou que je n'accepte rien venant de vous par défi ou insulte mais j'évite les boissons qui pourraient ralentir mon bras ou embrumer ma vue (ou alors en comité très restreint )

Pour lorÿ je suis confus .... mais a ma décharge lors de son contact elle ressemblait plus a pâquerette-bisounours qu'a une adepte du pillage et du viol .... d'où mon "nettoyage" rapide .... soit dit en passant elle ressemble toujours a une paire de ballerines !




les derniers mots s'evanouirent dans l'air glacial de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:32

Kaktuss entra dans la piece et vit son ami Treponema. Ce vil guerrier qui avait offert ma tête à la belle Cassis venait nous rendre visite.

Salut mon ami. Sois ici chez toi. Que prendra tu a la place de la chope qui t'es offerte ?

Kaktuss s'installa a la tble de Treponema.

Quel vent t'amene parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

treponema a la vue de kaktuss esquissa un large rictus carnassier découvrant par la même ses deux montreuses canines aiguisées comme des crocs de zarkin a dents de sabre

salut a toi

un verre d'eau me comblera amplement

quant a ta tête saches que ce fut gâcher une vie ( ou une mort) que de t'ôter ton appendice cogitatoire pour les yeux de cette ingrate de Cassis .... ce jour là il aurait mieux valu que je te laisse la vie sauve !

sinon ne vois en ma présence ici qu'une simple visite de .... "courtoisie" ..... sans plus !
je n'ai ni mission, ni requête ni même proposition a te soumettre !

Je m'informe sans plus .....

par contre je constate que tu sais t'entourer de "charmantes" collaboratrices ....
peu encline a l'hospitalité .... mais bien avenantes et accortes

Ou est mon ami le géant ..... je m'étonne de ne point l'avoir encore vu a proximité de ce débit de boisson !

serait-il souffrant ?


l'ombre se retira dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:32

le géant sortit finalement de la réserve, l'oeil un peu embrumé, non pas d'alcool, mais plus de sommeil semble-t-il...

voyant une ombre familière dans un coin de la salle, il se dirigea vers elle, en s'étirant


HOOO TREPONEMA, VORHASSE SE DEMANDER SI TREPONEMA VENIR FAIRE UN TOUR ICI OU PAS
voyant que son ami n'avait pas encore toucher à sa chope, le géant fronça les sourcils
TREPONEMA MAL SE SENTIR?
OU CA ETRE BIERE QUI PAS ETRE BONNE? SI CA ETRE CA, VORHASSE CHANGER CA RAPIDEMENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:38

la noirceur laissa transparaître une sorte de soulagement dans le regard du sombre

salut a toi Vorhasse ,

Il ne s'agit pas de la bière .... mais d'une simple sécurité ..... certaines personnes ont les mains baladeuses ...... et je ne voudrais pas a devoir en couper une ..... par défaut de prévention

Mais puisque tu es là pourquoi se retenir encore

Je vois que vous êtes bien installés !

le guerrier lança un regard circulaire a la pièce en s'attardant un peu sur le visage de Calyphora
Revenir en haut Aller en bas
Lorÿ

Lorÿ


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:43

Lorÿ fixait déjà depuis un moment l'espéce de personnage qui ne faisait que se terrer. Sa silhouette déguingandée et sa voix, qui semblait sortir tout droit du fondement d'un brolmik, lui paraissait familière.

Tiens voilà Ze Trépanémouâ. J'ai un mauvais souvenir de notre dernière rencontre.
EN tout cas tu peux boire ta biére car ta vue risquerait bien d'être brouillé et ton bras moins vif même sans cela.

On verra bien si je ressemble toujours à une paire de ballerines...

Sur ces mots la silhouette (fort jolie, il est vrai) de Lorÿ commença à briller légérement. La magie se rassemblait autour d'elle prête à agir. Puis Lorÿ se retourna et vit le mauvais regard de Kaktuss et la magie s'estompa.

"Pas dans la taverne" je sais.
Gna gna gna...

Lorÿ repartait dans son coin en ronchonnant et en traînant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:07

Treponema éclata de rire

Tiens votre lampe de chevet parle !

par contre elle fait un peu guirlande de santo a force de clignoter comme ça

saches ma petite luciole que seule caly présente un "potentiel" danger magique

et que a force de tenter des entrechats dans un chenil tu risquerais bien de te bruler le tutu avec ta propre incandescence !

Pour ton information personnelle la flatterie et la flagornerie n'ont que très peu d'effets sur moi

Maintenant laisse parler les grandes personnes et retourne vite fait re-ajuster ton déguisement de princesse !

je te remercie

trepo se retourna vers Vorhasse et ajouta

Elle est mignonne mais elle devrait faire attention a ne pas intervenir dans les discussions dont elle ne mesure ni la portée ni le danger ....

Sinon j'ai vu que Alfrink était venu vous rendre visite ..... il diplomatise encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lorÿ

Lorÿ


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:03

Ca y est il a pris le melon car il a réussit par un malheureux concours de circonstances à me tuer.
Arrête juste de te prendre pour la mort elle-même car tu n'es rien. Tu ne te donnes que des airs de méchants mais pour moi tu n'as rien prouvé a part que tu pouvais presque tuer d'ennui par la parole.

Tu ne m'effraies pas et continues à me sous estimer si ça te chante je n'attends rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:15

... Me couper les mains?! Tu as une haute opinion de ton talent ou une basse du mien.

Caly regarde ses 2 mains puis sourit en les montrant à Trepo en les tournant et les retournant.

Comme tu peux le voir elles sont toujours là malgré beaucoup de guerrier sûr de leur force.

Caly se retourne vers Lory; et sourit tendrement ...

Reste calme ma petite, tout n'est besoin d'être prouvé. Tes actions et ta réputation seule compte.

Se retournant vers la terreur.

Ma bière ne te plait pas la chope vint se poser délicatement sur la table de Caly qui y trempa les lèvres, pourtant Vovo l'a choisi lui même et je lui ferais pas insulte en lui disant qu'il n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:27

treponema pris un air grave

tu as raisons sur toute la ligne .... Lorÿ

Comment ais-je pu être aussi aveugle face a tant de perspicacité !

quant aux concours de circonstances favorables .... je croyais que c'était votre fond de commerce mais visiblement je me suis trompé !

Force est de constater que si je suis insensible a la flagornerie toi tu es très prompte a y plonger a pieds joints

c'est bon a savoir !

puis se tournant vers Caly

mais Caly qui parle de te couper les mains .... ais-je mentionné ton nom a ce sujet ?

Il semblerait que tu ne sois pas la seule a manier avec dextre les magies .....


puis vers Vovo et Kaktuss

Je crois que mon opinion est faite sur votre troupe ..... du moins pour le moment

Je vous souhaite quand même bonne chance .... et il va vous en falloir ..... parce que si votre phalange trousse-poche crie plus fort que votre bataillon de guerriers ... les missions suicides vont être légions pour eux .... la discrétion n'étant visiblement pas leur fort !

ensuite il sortit de la pièce sans se retourner ..... dans la nuit qu'il n'aurait jamais du quitter !


[HRP] je sens comme une sorte de tension irl dans tes paroles Lorÿ .... c'est amusant mais n'a mon sens pas lieu d' être ici Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:56

regardant l'ombre s'éloigner, le géant parla plus pour lui même que pour leur visiteur

A LA PROCHAINE TREPONEMA, MAIS CE QUI SE PASSER DANS TAVERNE ETRE LA EXACT OPPOSER DE CE QUI ARRIVER AU DEHORS

et il parti d'un rire gras en remmenant les chopes
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:29

[HRP]Trepo il n'y a que du texte RP dans ce topic et les balises hrp sont bien là pour faire la différence. Tu comprend bien qu'on ne peut pas t'accueillir ni lory ni moi à bras ouverts sinon nous irions contre le RP consécutifs à nos actions respectives.

Je parle pour Lory mais je suis à peu prêt sûr de pas être très loin, chaque joueur est bienvenu; chaque perso c'est bien moins évident.

Après si on se croise IRL je t'offrirais une bière aussi ou un jus de ce que tu veux, par contre il est pas très sur que je tente la télékinésie pour pas me rendre trop ridicule Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lorÿ

Lorÿ


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:35

Lorÿ, écoutant les conseils de son amie et aînée, Calyphora, retourna s'assoir en bougonnant.

En même temps, l'autre face de mort, il se pointe la fleur au fleuret et il se permet de m'insulter. Comme si avoir été le premier à me tuer ne suffisait pas.

Et gna, gna, gna.. Prompte à réagir, gna, gna... crie fort gna, gna... Et pis je t'en foutrait des lampes moi!

La tirade semblait s'étaler encore et encore. Le verre de lait fraise devant elle allait certainement en faire les frais.



[hrp] Je l'écris puisque ça n'a pas l'air clair pour toi treponema, mais mes messages ne vise nullement le joueur mais bien le meurtrier de Lorÿ. Donc aucunes tensions mais mon avatar ne va pas non plus écouter le tien l'insulter sans réagir.[/hrp]

Edit : grillé par Caly
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:41

[HRP] pas de probleme Caly !
je l'entendais bien comme cela et j'ai tout fait pour cela prenne cette tournure
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne vous rejoins pas , ( une autre c'est Cassis ! toujours du RP of course )
.... parce que honnêtement Lorÿ je ne savais absolument pas qu'elle faisait partie de ton groupe ...... c'est le pur hasard d'une rencontre fortuite
Il en va de même pour moi IRL et pour tous les joueurs de Thaanis .. ( sauf Dorian ... grr .... mais non je deconne )

Lorÿ .... c'etait juste une impression sans plus .... et je ne voulais pas que cela prenne une tournure autre que RP .... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:11

Treponema, ton choix de ne pas nous rejoindre ne regarde que toi. tu n'as aucunement le devoir de te justifier. Mais saches que malgrès toute l'amitié que j'ai à ton encontre, je n'hésiterais aucunement à te trancher la gorge si tu touches un cheveux d'un membre de notre groupe.

Pour tous, Treponema est venu nous rendre visite, accueillons le comme il se doit. Mettez de coté vos rancunes. Trepo, je n'apprécierais pas non plus que tu continues à parler ainsi de lory. elle est jeune et a encore beaucoup à apprendre. Mais très bientôt, elle sera capable de détrousser n'importes qui. Y compris toi.

Je pense que tu possèdes assez de recul pour comprendre a sa juste valeur ce que je te dit et qu'a aucun moment je ne te menace.

Nous chassons le même gibier, essayons de collaborer si nos routes se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
treponema

treponema


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:31

de l'exterieur du batiment vint la voix dejà lointaine du sombre guerrier

Kaktuss ..... loin de moi l'idée de m'en prendre a l'un des tiens ... que du contraire

je n'ai juste fait que jauger de votre promptitude a la rixe !

Lory n'a absolument rien a craindre de ma part et il est clair que nous chassons le même gibier et donc qu'il serait plus judicieux de se serrer les coudes que de se mandaler

au plaisir de nous croiser

je repasserai sans doute !

la voix se tut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit et ses seides Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses seides   La nuit et ses seides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit et ses seides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faucheurs de Sahtine :: RP :: La taverne de Sahtine-
Sauter vers: