les faucheurs de Sahtine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucheurs de Sahtine

Forum officiel des faucheurs de Sahtine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boire un pot avec les faucheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : Lutheria

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:53

Gatsu passe la porte de la taverne avec méfiance sa main crispée sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer...
Il ne connait pas assez bien les habitués pour arriver les mains dans les poches d'autant que leur réputation de brigands sanguinaires n'est pas des plus rassurante... Suspect


'lut tout l'monde...j'prendrais bien la spécialité locale...mais si vous n'avez pas de boisson spécifique à votre communauté, bah un p'tit rhum brun fera l'affaire...lance t-il en restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

la défiance du nouveau venu se lit aux articulations de sa main, blanchies par la crispation.
cela fit sourrire le géant de tavernier, affalé sur son bar, un tonneau bien entamé a ses côté


VORHASSE SALUER GATSU
IL SEMBLER QUE DETHE COMMENCER A SE DONNER RENDRE-VOUS ICI, HEHE
GATSU ETRE TROISIEME Wink

ET GATSU POUVOIR SE DETENDRE, RIEN ARRIVER A GATSU ICI, TANT QUE GATSU RESTER AMICAL AVEC FAUCHEURS, BIEN SUR Twisted Evil


GATSU POUVOIR VENIR, VORHASSE ETRE JUSTEMENT EN TRAIN DE BOIRE PETIT TONNEAU DE RHUM LA drunken
une chope fut rapidement servit et posé non loin du géant sur le bar, a l'intention du chef mercenaire

GATSU VENIR RETROUVER ET RAMENER ALFRINK ET TREPONEMA, OU GATSU ETRE VENIR POUR AUTRE RAISONS?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : Lutheria

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Gatsu se détend et lâche son pommeau, il semblerait qu'il n'est rien à craindre...en tout cas dans la taverne...dehors c'est autre chose... Wink
Il prend la choppe de rhum qui lui est destiné et la hume avec une expression de plaisir non dissimulé avant d'y plonger ses lèvres et boire goulument quelques gorgées...


Mmmmh, rien de tel pour requinquer son homme...

Non non géant, Trepo et Alf son assez grand pour se débrouiller seul, c'est surtout pour faire connaissance que j'suis passé...
Il est possible que nos 2 communautés aient des atomes crochus et je voulais vérifier par moi même à quel point nous pouvons nous entendre...


Le guerrier prend une ou deux gorgées supplémentaires avant de reprendre.
J'peux te poser une question ? puis reprend sans attendre la réponse.
Quel est votre histoire ? J'ai déjà entendu parlé de vous de-ci de-là, mais j'ai l'impression que vous vous êtes enfoncé un peu plus dans les ténèbres : c'est qu'une impression ou il y a t-il eu un évènement qui a cristallisé vos sombres désirs...?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

[i]kaktuss assis au fond de l salle vit entrer Gatsu. Il se leva et alla à la rencontre de ce passager. [i]

Bien le bonjour à toi Gatsu. Sois tranquille, icii rien ne t'arrivera. Caly et Lory sont parfois un peu feroce mais elles savent qu'ici, elles n'ont pas le droit d'utiliser leurs magies.

Pour repondre à ta question sommairement, Sahtine guide nos pas. Nous avons tous eu à un moment un frissons noçus traversant et dpuis, nous ne pouvons semer que la mort... les poches vide et le corps nu comme un ver...

Al et trepo doivent etre dans ue autre piece. si tu souhaite les retrouver nous pouvons t'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

GATSU DEJA BOIRE DU RHUM, CA ETRE BON POINT COMMUN AVEC VORHASSE CA, HEHE



POUR CE QUI ETRE DE HISTOIRE DES FAUCHEURS, CA RESTER A ETRE ECRIRE
lorsqu'il prononça ses mots une légère brume, a peine discernable dans l'ambiance de la taverne, enveloppa le géant et ses traits devinrent carnassiers. plus aucune lueur de sympathie propre a un aubergiste n'y brillait.
une sensation bizarre commença a envahir les mains du chefs mercenaires, avant qu'elle ne disparraisse...

le géant resservait son client et lui même, comme si de rien n'était, un sourire de nouveau rivé sur son visage


GATSU AIMER CHASSE A LE HOMME ALORS? POUR ETRE MERCENAIRE? PAR PASSION? OU CA ETRE JUSTE POUR PASSER TEMPS?
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:10

D'un coin de la sale.

On est pas féroce, nous sommes juste peu encline à dire bonjour à n'importe quel pèlerin nouveau venu. Encore que Gatsu mérite presque plus de respect, il arrive pas la fleur à la levantine dans un nid de mort.

Bois ton rhum, il ne t'arrivera rien ici qui ne puisse être pire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : Lutheria

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:04

Héhé 'lut Kaktus...alors tu fais une rechute de Thenebrh...? Wink
Pardon, j'ai pas pu résisté... Laughing


Au moment du bref changement d'humeur de Vorhass, Gatsu sent un frisson remonter sa colonne vertébrale jusqu'au cou ce qui à pour effet de le faire frémir et il remet machinalement sa main sur le pommeau de son épée...mais relâche prise lorsque le Géant redevient aussi souriant que lors de son arrivée.
Fiou, c'était quoi ça, se demanda t-il à lui même ?
Pendant un bref instant j'ai cru qu'on allé en venir aux mains...cette lueur dans son regard...flippant...


Hum, j'sais pas si ce que tu dis doit me rassurer ou m'inquiéter, répond t-il à Calyphora manifestement pas super à l'aise quand même. pale

Pour te répondre Vorhass, disons qu'aussi longtemps que je me rappelle je manie l'épée pour gagner ma vie...
Pour être mercenaire...? j'en étais un avant de véritablement choisir cette voie...
Par passion ? disons que j'sais rien faire d'autre et que ça m'est pas désagréable...
Pour passer le temps ? oui et non : oui en attendant de véritablement trouver ce que je veux faire de ma vie et non parce que de toute façon, ce dont je suis sûr c'est que j'atteindrai ce but par la pointe de mon épée et sur un champ de bataille...


Et pour en revenir à l'influance de Sathine, il y a des restrictions ou tout pèlerins passant à votre porté est digne d'être délesté de ses DO et de sa vie
, demande t-il en aillant malheureusement une idée de la réponse...?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:15

Le silence qui suivit cette question fut une réponse en soit. Calyphora avait un sourire accroché à la face et le regard vide l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : Lutheria

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

Le mercenaire déglutit bruyamment, il n'avais pas pour habitude de craindre pour sa vie, mais entre l'atmosphère ambiante et les occupants, aussi longtemps qu'il se rappelle, Gatsu ne s'est jamais senti aussi ma à l'aise...

Il finit son verre et en se retournant vers Vorhass :

J'prendrais bien encore de se rhum brun, géant...
C'est toit qui le fait ou tu l'achètes...? et si tu l'achètes, peux tu me dire ou tu te fournis...?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:36

NON, NON CA PAS ETRE VORHASSE QUI FAIRE RHUM, VORHASSE PREFERER LE BOIRE, HEHE
MAIS CA POUVOIR ETRE BONNE IDEE CA, JOUR DE CALME COMME LA MAINTENANT^^

POUR CE RHUM LA, VORHASSE AVOIR OUBLIER DE DEMANDER A CONVOYEUR DE OU CONVOYEUR VENIR AVANT QUE VORHASSE LE TUER...
CA ETRE DOMMAGE OUEP, VORHASSE PAS PENSER QUE CA POUVOIR ETRE UTILE SI RHUM ETRE BON drunken

MAIS BON CA ETRE JUSTE POUR PREMIER APPROVISIONNEMENT DE TAVERNE CA, HEHE
APRES, VORHASSE RENOUVELER STOCK? CHEZ... HMMM...
GATSU AVOIR BONNES ADRESSES? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 46
Localisation : Lutheria

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:53

Arf, ben oui question bête, bien sûr que tu l'as pas acheté... Razz

Ben nous on va au plus court et on fait venir les stocks de Mitassou, m'enfin quand j'veux du bon rhum je fais appel à notre barman qui à eu la chance d'inspirer la magie divine de Bythur' Dieu des fêtes arrosées(ça faisait parti des impératifs pour être embauché)...du coup il a le pouvoir de faire apparaitre la boisson que souhaite le client...m'enfin il l'a pas en ultime donc il ne peut faire apparaitre que 2 litres par jour en moyenne, donc c'est vraiment pour les grandes occasions... cheers
Bref j'ai pas de bonnes adresses à te donner, mais j'te souhaite de trouver cette magie...

Et j'te vois venir, vous n'avez pas intérêt à essayer de kidnapper notre barman, ça serait motif de guerre sans merci entre nos 2 communautés : l'équilibre de notre village ainsi que sa raison d'être tient sur les épaules de notre barman...
Nous voler, c'est la vie, se faire occire, c'est la...ben la mort, mais l'alcool, c'est sacrée : faut pas déconner avec ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:51

ET CA ETRE QUI BARMAN DE DETHE?
JUSTE POUR PARLER BOISSON HEIN, PAS POUR VOLER What a Face


ET CA ETRE MARRANT CETTE MAGIE, VORHASSE ETRE SUR DE LA AIMER SI VORHASSE LA TROUVER drunken


IL FALOIR QUE VORHASSE VENIR VOIR TAVERNE DE DETHE A LA OCCASION, CA PAS POUVOIR FAIRE DE MAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un pot avec les faucheurs Empty
MessageSujet: Re: Boire un pot avec les faucheurs   Boire un pot avec les faucheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un pot avec les faucheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faucheurs de Sahtine :: RP :: La taverne de Sahtine-
Sauter vers: