les faucheurs de Sahtine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucheurs de Sahtine

Forum officiel des faucheurs de Sahtine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En voila un autre ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfrink

Alfrink


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 39

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:30

Alfrink poussa la porte de la taverne et jetta un oeil sur les personnes qui se trouvent ici. Finalement, les services de renseignement avait bien fait leur travail.

Je vois ici quelques têtes bien connues que j'apprécie particulièrement. Il semblerait même que je connaisse presque tout le monde.

Cependant, je ne viendrai pas vous ressortir notre rengaine commerciale, je suis venu boire à la réussite de Vhorasse et de Calyphora. Puisse t elle ne jamais croiser le chemin des nôtres ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorÿ

Lorÿ


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:10

Salut Alfinou.
Un petit verre?

Tu m'accompagnes au lait fraise?

Lorÿ
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 39

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:55

Alfinou ? Tu es bien la dernière personne à m'appeler comme cela ....

Lait fraise ? Pourquoi pas, j'ai arrêté définitivement l'alcool, ca me paraîtrait impoli de prendre une boisson différente de la tienne.

Tu m'as dit que tu voulais faire serveuse mais je pensais que ça serait à la Chopine de Popeline et pas chez des concurrents, en tout cas content de te croiser, cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:56

Calyphora entre d'un pas alerte, et s'arrête en voyant le nouveau venu.

Déjà ici, je pensais que tu serais bien plus long à rejoindre le côté obscur. Tu vois la curiosité te ronge déjà, et ne t'inquiète pas pour "les vôtres" ils seront traités comme n'importe qui et avec le même respect nous sommes des gens comme il faut tu sais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:17

bienvenue alfrink.

Pourquoi parles tu de concurrent ? Nous ne concurrençons personne. Nous vivons notre vie tout simplement.

Mais peut être te sens tu menacé par notre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorÿ

Lorÿ


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:38

Il parle de ma carrière avorter de chanteuse chez popeline.
Je préfères m'essayer devant un parterre de connaissances avant.

En tout cas bienvenu à toi dans ce modeste salon de thé...

Lorÿ regardait, inquiète les colosses la fixer bizarrement à l'évocation d'un salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 39

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:52

Effectivement, Calyphora, la curiosité me ronge mais elle est à moitié satisfaite. Tu sais bien que malgré l'amitié que j'ai pour toi je n'hésiterai pas à te traverser le corps avec ma lame, si tu venais à passer à proximité.

Alfrink jeta un regard inquisiteur à kaktuss.

Bonjour à toi aussi. Je ne me sens nullement en concurrence avec votre présence. Elle sera sans doute très bénéfique à notre village .... et je vous en remercie pour cela.


Lorÿ, je doute qu'un jour tu puisses de agir sur les parquets de la Chopeline, l'établissement est en faillite suite à la mort de la propriétaire, mais, j'apprécie que tu sois aujourd'hui dans la restauration.

Alfrink sourit

Je me sentirai bien ici, je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:45

Alors fait attention que je ne parte pas avec hihihihihi.

Calyphora se sert un verre d'une fine liqueur ambrée et vient s'assoir à la table toujours souriante.

Il faudra qu'on trouve une serveuse, car l'Vovo il est sympa mais son baby c'est un tonneau et mon foie ne suivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:38

répondant à la dernière remarque de la jeune femme

BAH, CALYPHORA AVOIR QUE A EN VOLER UN AUTRE QUAND FOIE DE CALYPHORA ETRE CASSER, NON?

VORHASSE SALUER ALFRINK Smile
ALORS, ALFRINK VENIR POUR TRAVAIL OU JUSTE POUR BOIRE UN COUP ET PAPOTER?

ALFRINK ETRE SUR DE PAS VOULOIR PETIT TONNEAU DE UN ALCOOL AU CHOIX?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 39

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:00

Une belle épée comme cela, ça serait dommage qu'on me la vole, mais j'y survivrai surtout si ma mission est accomplie Smile

J'ai effectivement quelques affaires dont je voudrais m'entretenir avec vous et qui concerne le village, mais je vais d'abord apprécier ce lait-fraise. Il n'y a pas que le boulot, je suis aussi venu voir les gens que je connais.

Désolé Vorhasse, je ne touche vraiment plus à l'alcool, mais je ne t'empêche pas de boire ma part.


Alfrink jette un coup d'oeil à l'assemblée.

Maintenant que je suis là, vous pouvez me dire pourquoi vous vous êtes retrouvés ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

Hoche la tête de gauche à droite d'un air faussement dépité.

Bah Vovo j'essaierai mais va falloir que tu m'ouvres des victimes pour que je puisse apprécier la qualité du matos. J'ai pas analyse des organes encore Wink.

Se tournant vers Alfrink:
Pour ouvrir une auberge pardi !
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:23

montrant une porte en dehors de l'auberge

ALFRINK AVOIR ARRIERE SALLE DANS COIN LA BAS, SI ALFRINK VOULOIR PARLER SANS OREILLES INDISCRETES
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink

Alfrink


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 39

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:59

Merci Vorhasse pour ta célérité, je pense que cette ennuyeuse discussion ne durera pas très longtemps.

Alfrink adresse un sourire cynique à Calyphora

Vous faites de la concurrence à la Chopine. Je suppose que c'est toi qui a vidé leurs caisses pour avoir le monopole des auberges, félicitation ....
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:26

PAS Y AVOIR DE PROBLEM CALYPHORA, VORHASSE EVENTRER VICTIMES POUR VERIFIER FOIE Very Happy

RHOOO ALFRINK, TAVERNE DE FAUCHEURS PAS AVOIR MEME "CLIENTELE" QUE TAVERNE DE POPELINE, PAS Y AVOIR DE CONCURRENCE, SURTOUT QUE CHAMBRES DE TORTURE DE FAUCHEURS PEUT ETRE PAS AU GOUTS DES CLIENTS DE AUBERGE DE POPELINE, HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voila un autre .... Empty
MessageSujet: Re: En voila un autre ....   En voila un autre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voila un autre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faucheurs de Sahtine :: RP :: La taverne de Sahtine-
Sauter vers: