les faucheurs de Sahtine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucheurs de Sahtine

Forum officiel des faucheurs de Sahtine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite courtoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Queeny




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:56

Une fine silhouette entre dans la taverne.
Yeux grands ouverts, elle regarde un peu étonnée la décoration.
Enfin, elle aperçoit le géant entouré de plusieurs tonneaux


Vorhasse !!! cheers

Alors c'est ici que tu as finalement élu domicile! Very Happy
Je ne pouvais pas rester plus longtemps sans te rendre visite Laughing
Je ne connais pas tous tes amis, et je dois dire que je suis mitigée sur ceux -et celles - que je connais !

Enfin, bref, je suis venue ici en consoeur Laughing et trinquer avec le tavernier de Sahtine pour le féliciter de l'ouverture de son établissement en lui souhaitant bien du courage et de la constance pour garder le sourire car je ne doute pas un seul instant que cette taverne ne va pas désemplir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgaroth.net
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:32

VORHASSE SALUER QUEENY cheers

CA FAIRE PLAISIR A VORHASSE DE VOIR QUE QUEENY ENCORE PARLER A VORHASSE, HEHE

MAIS SINON, QUEENY BIEN DIRE QUE VORHASSE ETRE TAVERNIER, LA?
KAKTUSS?
HOUUU SI CA ETRE VRAI, CA ETRE TROP BIEN, VORHASSE POUVOIR BOIRE A LE OEIL drunken
devant la tête déconfite de la jeune femme, le géant ajouta
BAH OUI, IL BIEN FALLOIR QUE TAVERNIER ACCOMPAGNER CLIENT, SINON CA PAS ETRE CONVIVIALE, HAHA

ALLER, QUOI VOULOIR BOIRE QUEENY?
VORHASSE ESPERER QUE QUEENY PAS BOIRE COMME LORY OU ALFRINK!
Revenir en haut Aller en bas
Lorÿ

Lorÿ


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:22

Ho l'autre il se moque de ma boisson.
Vas-y bois un verre de lait fraise si tu l'oses.
Revenir en haut Aller en bas
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:36

vovo, si tu te sens l'ame d'un serveur cuisto, fais à ton aise... à moins que d'autre ai cette envie ?

Ben tiens, justement, Qui veux la place de tavernier ??? Le poste est vacant. Toutes les demandes devront etre accompagnées d'un CV et d'une lettre de motiv et adresser à moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calyphora

calyphora


Messages : 488
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 44
Localisation : Jouarre (77)

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:56

Regarde la silhouette entrer et esquisse une moue amusée en reconnaissant cette personne. Puis se tourne vers le géant :

Vi tu peux être tavernier par contre je fais les comptes alors démerde toi pour que ça ai l'air positif. Ceci dit tu as pas répondu au défit de Lory ... un tonneau de lait fraise pour vovo?
Revenir en haut Aller en bas
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:44

désolé queeny, je n'ai pas été courtois.

Bienvenue chez nous !
Prend tes aises !! installe toi !! Ici, il ne t'arrivera rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queeny




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:32

Queeny aperçoit Calyphora, lui fait un petit signe de tête mais reste à distance, et ne se détend qu'à l'entente des dernières paroles de Kaktuss

Bien le bonsoir à vous, et désolée de l'impair pour le tavernier, Vovo serait j'en suis persuadée un très bon hôte pour tous vos visiteurs, mais effectivement je comprend votre inquiétude quant à vos finances!
... enfin, si Krän ne passe pas trop souvent ça devrait aller, moi avec ces 2 là j'ai dû mettre mon stock sous clé! Mad

Vorhasse, si ça ne te dérange pas, je vais éviter le tonneau de rhum, mais prendrais bien du vin des sables de Falorne. Very Happy

Après le gris de Klosptope de mes ancêtres, j'avoue que c'est mon péché mignon! Laughing

Kaktuss, félicitations pour la formation de votre groupe, vous avez l'intention de vous installer quelque part et fonder un village Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgaroth.net
kaktuss

kaktuss


Messages : 262
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 44

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

c'est une bonne question que celle ci !! Laughing

Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse

vorhasse


Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2009

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:35

VINS DES SABLES DE FALORNE... OU CA ETRE CA...

le géant parti dans la réserve, d'où de nombreux jurons vinrent couvrir les quelques conversations de la salle

HAAAAAAAAAAAAAA!
revenant voir la jeune femme, une bouteille a la main, et un sourire de vainqueur sur le visage

VOILA!
MAIS VORHASSE VRAIMENT DEVOIR RANGER BORDEL DE RESERVE SI VORHASSE PRENDRE PLACE DE TAVERNIER. CA ETRE MERDIER POUR TROUVER CE QUE VORHASSE VOULOIR^^

ALLER SANTER QUEENY!
et il leva son tonneau une fois le verre de la jeune femme, servis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite courtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faucheurs de Sahtine :: RP :: La taverne de Sahtine-
Sauter vers: